Vendre un véhicule accidenté en Algérie Vendu

achat voiture accidentee Algérie

Vendu via DZ Annonce

Vous avez une voiture d’occasion ou neuve, mais accidentée ? Quelque soit la marque de ce véhicule et quelque soit son année de mise en circulation, vous avez toujours la possibilité de le vendre. Pour cela, il vous suffit de publier une petite annonce sur notre site Dz Annonce ou même un autre site de petites annonces.

Vous êtes à la recherche d’une voiture accidentée d’occasion ou neuve ? Sur Dz Annonce Algérie vous trouverez un grand nombre d’annonces de véhicules accidentés à vendre en Algérie. Alors, n’hésitez pas à consulter notre rubrique  » Voiture Occasion « .

Par « voiture d’occasion accidentée », nous entendons un véhicule ayant subi des dommages suite à un accident.

Lors de la vente d’une voiture accidentée, il convient de bien s’informer l’acheteur sur le type des dommages rencontrés et les parties du véhicule qui sont encore en état de fonctionner. En effet l’acheteur peut être un particulier comme il peut être un professionnel tel que les mécaniciens ou les casses-autos.

 

Quelques mots clés : Voiture occasion Alger – Cherche un véhicule accidenté – Besoin d’un Voiture accidentée d’occasion – Annonces d’achat et vente sur Dz Annonce – Vendre une voiture accidentée – Réparation de véhicule en Algérie – Vente de véhicules usagés – Pièces détachées en Algérie – Petite annonce à Alger Centre – …


19 août 2013

Commentaires

Laisser un commentaire


3 + 7 =

Current ye@r *